Accueil > Sommaire actualités bateau > Transquadra, Euro Voiles 2e
L'actu marine
Transquadra, Euro Voiles 2e
Publié le 2022-02-14 par Euro-voiles - source
Diminuer la taille de la police de caractères Augmenter la taille de la police de caractères Imprimer cet article
Photo actualité

Félicitation à Euro-Voiles qui arrive 2ème sur son Jeanneau SunFast 3300

Félicitations à Denis et Bernard pour leur très belle seconde place à l’arrivée de la Transquadra en double sur leur Sunfast 3300 ! Et bravo aux équipes EURO VOILES pour leur soutien et leur implication lors de la préparation du bateau !

Denis Infante et Bernard Mallaret, arrivés ce dimanche 13 février 2022 à 4h 21min et 19s, ont livré leurs premières impressions auprès de l’équipe organisatrice :

« Ma première pensée est pour ceux qui l’ont fait en solitaire. Ça m’a touché de voir qu’on était tout le temps dessus, dessus, dessus et que l’on n’a pas réussi à les rattraper !

On a loupé un coup au passage de la 2e dépression il fallait passer plus au nord que ce que nous avons fait. Nous nous sommes fait clouer une journée dans la pétole alors que là-haut il ne se sont quasiment pas arrêtés.

Après on a réussi à revenir et à lâcher les bateaux autour de nous, mais eux là, dans le nord-ouest impossible ! Foggy Dew a fait une super course, mais ils sont deux. Mais eux les solitaires… ils m’ont impressionné.

On a cassé l’embout de tangon, ça nous a un peu calmé sur la gestion des spis. On a réparé, là ça tient et à la fin on a bien mis du charbon !

Je suis content de cette expérience de large… »

 

On leur souhaite désormais repos bien mérité et encore un grand bravo à eux.

Revivez leur arrivée en vidéo au lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=3maJ8eXS8Wg

 

Crédit photo : transquadra.com

Publiez gratuitement votre Actu Marine
Annonces de bateau d'occasion
Accès Rapide
© 2004-2022 - MOTORS GATE - Tous droits réservés